Tuto - Sony Vegas Pro 10 - Faire un fondu + bonus !

Publié le par Jooh

Petit tuto pour apprendre à faire des fondus ^^... Mais aussi 2 bonus en prime ;D !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais savoir comment peut t'on faire ces deux effets comme dans la vidéo ci dessous avec Sony Vegas Pro 12.<br /> J'ai chercher comment faire mais je n'ai pas trouvé et en plus je n'ai trouvé aucun tutoriel la dessus. J'espère que quelqu'un pourra m'aidé.<br /> <br /> http://youtu.be/LNA0dav--9o<br /> <br /> Le premier effet passe a : 00:23 jusque 00 : 27 environ.<br /> Le deuxième effet passe a : 1 min 37 jusque environ 1 min 42. et puis sa reprend de 1 min 46 jusque 1 min 50. Fin bref, je ne vais pas vous mettre tout les passages mais c'est juste pour que vous<br /> comprenez bien se que je recherche comme effet.<br /> Je remercie d'avance celui qui pourras m'aidé.<br /> <br /> Désolée si ce n'est pas très clair comme explication ... :/
Répondre